Table ronde du jeudi 24 février: l’aéroport de Genève au carrefour des luttes

À la suite de la publication l’hiver 2021-2022 de son numéro 182 consacré aux aéroports, Pages de gauche a décidé de relancer l’organisation de ses traditionnelles tables rondes.


Afin de prolonger et d’approfondir les réflexions initiées dans les différents articles du dernier dossier du journal, la prochaine table ronde, mise sur pied avec la collaboration du SSP trafic aérien, portera sur l’aéroport de Genève en tant que carrefour de luttes. Celle-ci aura lieu le :

Jeudi 24 février 2022
18h30
À l’Université ouvrière de Genève
(Place des grottes 3, 1201 Genève)
(à côté de la gare de Genève-Cornavin)

Prendront part à la table ronde, les intervenant·e·s suivant·e·s :

En plus de permettre aux trois oratrices·eurs de présenter leurs luttes respectives, l’objectif de la table ronde est de démontrer que les combats syndicaux, antiracistes et écologistes prenant lieu et place autour de l’aéroport de Genève se complètent et se renforcent mutuellement bien plus qu’ils ne s’opposent. L’assistance sera bien évidemment conviée à participer à ses réflexions collectives.

La participation à la table ronde nécessitera le respect des règles sanitaires en vigueur au moment de son déroulement (pour l’instant aucune). Si les mêmes règles sanitaires le permettent, elle sera suivie d’un apéritif qui permettra de poursuivre les discussions.

En cas de moindre doute ou question, n’hésitez surtout pas à contacter Pages de gauche par e-mail (info@pagesdegauche.ch) ou par téléphone (+41 79 515 86 56).

webmaster@pagesdegauche.ch